Inox 120

La Boule Bleue Inox 120

  • Acier : inox
  • Dureté : 120 kg/mm2
  • Diamètre : 71 à 80
  • Poids : 650 à 800
  • Stries : avec (26 striages disponibles) ou sans (lisse)
  • Aspect : inox satiné

Votre avis sur cette boule

 
Finition
Réaction
Longévité
Boule pour pointeur
Boule pour milieu
Boule pour tireur
Note globale

6 commentaires sur cette boule La Boule Bleue

  1. boule bleue inox 120: j ai achete un jeu en 10/2008.2 ans et demi plus tard;je contacte le fabricant;car les gravures etaient devenues inexistantes.Boules garanties 5 ans.Celui ci n a rien voulu entendre;malgre mes divers appels et mails.jusqu au terme de la garantie.
    Tres deçu.De ce fait ;je me suis retourne sur un autre fabricant;qui n est autre que MS.qui m avait ete conseille a l epoque.
    Maintenant ;je joue avec des MS CZ CARA 76/705.
    J aurai du franchir ce pas en 2008.quelle satisfaction.

  2. très bonne boules ; agréable au toucher ; beaucoup de carreaux  » 680 GR 72  » , 5 ans de garanti . je les recommande.

  3. Boule de très bon rapport qualité prix, que ce soit pour le point ou le tir. Je n’ai jamais constaté de véritable différence de rendement entre des mi dures et des très tendres. C’est principalement un argument de vente. Les inox 120 sont bien équilibrées, et vous n’aurez pas de meilleurs résultats en investissant 100€ de plus.

  4. Je connais pas très bien la boule bleue mais ayant eu l’occasion d’essayer un jeu de 71 – 650 grammes, j’ai été agrablement surpris par cette Inox 120.
    L’équilibrage me semble très bon, en portée ça répond bien, au tir on arrive a ramasser, pas trop de recul et ça reste très bien au carreau, de rafle elles répondent très bien aussi.
    C’est une boule que je conseille.

  5. J’ai essayé cette référence et j’avais précédemment des Inox 115 et des Carbone 115, pendant dix ans j’ai été fidèle à la BOULE BLEUE. La tendance pour moi est à la baisse de qualité et la hausse des prix chez ce fabriquant. Les gravures sont de mauvaise qualité. Quand au comportement de cette boule, honnête sans plus, je pense que l’on peut trouver aussi bon, meilleur marché.

  6. L’inox 120 est la boule passe partout, un bon produit pour débuter et s’initier avec une boule de compétition, néanmoins il ne faut pas en attendre les avantages d’une super inox ou prestige inox de la même marque… Cela reste quand même un bon rapport qualité/prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *