GTI

Okaro GTI

  • Acier : inox
  • Dureté : > 120 kg/mm2
  • Diamètre : 72 à 76
  • Poids : 680 à 700
  • Stries : avec (1 striage disponible) ou sans (lisse)
  • Aspect : inox bronze

Votre avis sur cette boule

 
Finition
Réaction
Longévité
Boule pour pointeur
Boule pour milieu
Boule pour tireur
Note globale

14 commentaires sur cette boule Okaro

  1. Bonjour,
    j’ai eu des OKARO GTI,des boules qui répondaient à toutes mes attentes.Dommage que sa fabrication soit arrété.J’ai acheté des RCC ,je suis déçu.
    Beaucoup de joueurs attente la reprise de la fabrication de la GTI.
    A bientôt.

  2. C’est simple Obut ne les fabrique plus pour ne pas qu elle soit en concurrence avec leurs boules obut de prestige !!
    Les fabriquer obligerait Obut a mettre une autre chaine de fabrication différente de celle quils ont actuellement
    CQFD

  3. J’ai reçu ces GTI en cadeau (73mm / 660gr) et j’étais vraiment ravi car plusieurs de mes collègues qui jouaient avec étaient vraiment très élogieux sur les qualités de cette boule. Après un temps d’adaptation( car je jouais toujours des boules en acier carbone) j’ai compris ce qu’était une boule haut de gamme. Au point comme au tir c’est vraiment une merveille, touché très agréable, équilibrage parfait, résistance à l’usure très bon. Un must quoi !! J’ai conseillé plusieurs de mes amis qui ont acheté cette boule et ils m’ont tous vivement remercié. J’ai bien sur voulu acheter une nouvelle triplette (après 5 ans d’utilisation de mon cadeau ! ) et là catastrophe !! Fabrication arrêtée !! Je n’arrive pas à comprendre comment un fabricant ne réalise plus ce qu’il fait de mieux !!Sans doute pour ne plus faire d’ombre à ses ATX mais qui sont, à mon avis, trop différentes que les sublimes GTI. Si la fabrication de ces merveilles était relancée le fabricant serait surpris des ventes réalisées car je connais pas mal de joueurs qui n’attendent que ça.

  4. Okaro au prix de 210 euro ?
    Je rêve !
    La dernière paire que j ai acheté en 2009 valait 278 Euro ttc
    J en nai dégoté une triplette que je peux avoir quasiment neuve utilisé par un papy en tant que pointeur pour le prix de 150 euro
    cet aprèm promis je fais l affaire !!!
    Aucune autre boule n a cette texture et je lai vite compris bien avant que quintais en personne lui attribue la qualité de meilleure boule au toucher dans la main
    On se lasse jamais de les avoir en mains
    Aucune autre boule ne produit cet effet et j ai même donné une paire de ATX neuve a un môme car rien avoir avec la okaro GTI au toucher !!!
    Avis dun très grand tireur haut de gamme et perfectionniste

  5. bonjour je voulai savoir si cetai possible de se procurer des gti encor ou pas du tout car jen ai eu une paire et jen revoudrai une mais je sai pa si c possible

  6. Une boule de légende !
    Exceptionnelle au tir comme au point
    Je ne comprend pas l’arrêt de sa fabrication

  7. je joue avec depuis 4 ans. avant j ai essayé des soleils 110 et des atx, cette gti est comme les golf, la reine des gti. dommage que obut arrete cette boule pour vendre les atx. enfin du coup j essaie en ce moment des ms inox, on verra bien. obut a perdu un fidele client et je pense que tous les joueurs accrocs de ses boules feront comme moi a moins que obut relance la fabrication mais la c est un autre probleme.

  8. C’était une super boule, certainement la meilleure, bien mieux qu’une ATX ayant essayé les 2.
    Dommage qu’elles ne soient plus fabriquées, elles vont me manquer.

  9. Parmis les meilleures boules que j’ai eu la chance de jouer.

    Finition haut de gamme, acier inox demi-tendre qui se martèle normalement à l’usure.

    Excellent équilibrage, légèrement délicate au point, on doit être précis en demi-portée, mais ce sont des boules qui permettent vraiment de progresser rapidement.

    Au point, en plombant, elle manque peut-être un peu d’amorti, mais au tir plein fer avec un tir tendu on est au carreau quasiment à chaque fois, peu de palais et peu ou pas de recul… elles sont vraiment impressionnantes… beaucoup s’accordent à dire qu’elles surpassent les ATX !

    Un des meilleurs achats, incontestablement, mais cela plusieurs années en arrière, car elle ne sont malheureusement plus fabriquées, d’après un gérant de boutique Obut rencontré en Juin 2013, Obut les auraient remplacées par les ATX… personnellement, je pense qu’elles ont l’équilibrage de l’ATX, reste à voir si les nouvelles RCX reste au carreaux comme les GTI…

    Encore une fois ici, il s’agit de bien comprendre que dépendamment de votre jeu (votre bras) et du tir que vous pratiquez, tendu ou en cloche et bien haut (comme Suchaud et Rocher), les réactions peuvent varier, mais à 95% ce sont des boules qui nous en donnent vraiment pour notre argent, et qui sont faciles à jouer, c’est loin d’être le cas d’une Match+ ou d’une ATX selon moi.

    A bon entendeur !

  10. J’ai des OKARO GTI depuis presque 10 ans et j’en suis très content aussi bien au point qu’au tir, une boule fabuleuse, mais OBUT ne la fabrique plus, à savoir pourquoi?

    Je viens de m’acheter des ATX pour remplacer mes GTI. L’ATX est une très bonne boule, elle répond très bien, on les a bien en main mais il est vrai que sa texture ne vaut pas la OKARO GTI. Je recommanderais à OBUT de reprendre la fabrication de cette boule extraordinaire qu’était la OKARO GTI.

  11. Je viens d’en acquérir alors qu’elles ne sont plus fabriquées. (J’ai beaucoup cherché…)
    Ce sont les meilleures boules que j’ai eues. Pourtant j’ai des Obut atx,
    Jb XXXX, Obut Bi-pole et des X Cou. Elles ont le satiné d’une inox et
    l’accroche d’une carbone (après rodage). Equilibre remarquable au pointage
    mais qui demande de la précision et un peu de recul au tir, mais elle ramasse bien.
    Elles marquent peu et le son divin quand on les entrechoque prouve une très grande
    qualité d’acier. Beaucoup de carreaux quand on la roule un peu dans la main.
    Un vrai délice, j’ai remisé les autres dans le seau à boules.
    Excellentes aussi en jeu de longue aussi bien au point qu’au tir. Dire qu’Obut a arrêté
    la production !!!

  12. Superbe boule.
    Certainement la meilleure inox sur le marché.
    Pas beaucoup de défaut, pour ne pas dire pas du tout.
    Peut-être le prix, mais quand on aime!

  13. L’Okaro GTI c’est une boule de prestige,en acier inoxydable sélectionné,une demi-tendre à l’équilibrage exceptionnel prix autour de 210 Euros….j’ai 2 triplettes de cette référence,je les trouve bien au tir mais délicates au point….on peut trouver mieux et moins cher ! Ce n’est que mon avis et je comprends très bien que l’on puisse penser le contraire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *