MS CZ Cara Inox

MS Pétanque MS CZ Cara Inox

  • Acier : inox
  • Dureté : 135 kg/mm2
  • Diamètre : 72 à 77
  • Poids : 685 à 720
  • Stries : avec (1 striage en profond relief unique)
  • Aspect : inox satiné

Votre avis sur cette boule

 
Finition
Réaction
Longévité
Boule pour pointeur
Boule pour milieu
Boule pour tireur
Note globale

7 commentaires sur cette boule MS Pétanque

  1. Bonjour
    Je viens d’acheter ces boules, au point superbe, et même au tir beaux carreaux sur place, elle restent souvent dans le jeu, je vais me familiariser avec le plus possible, et je les quitte plus.
    Leur plus, contrairement à mes autre boules inox lisses, celles-ci ne glissent pas du tout, et en plus elles sont en inox. Elles sont dures, donc très grande longévité, très bien équilibrées, qualité prix le top, je les adore !!

  2. Cela fait 2 mois que j’utilise les ms cara. Au début, j’ai été quelque peu perturbé, jouant auparavant avec de la rofrish prestige carbone lisse. Je joue principalement pointeur de tête et les boules lisses me faisaient perdre toute sensation. La ms quant à elle, de par sa surface en écaille me permet d’envoyer avec des effets droites ou gauches efficaces. Elle a une efficacité remarquable sur la majorité des surfaces, pas besoin de la serrer à outrance pour l’amener où l’on veut. Depuis que je l’utilise, je suis plus performant au point. j’aurai beaucoup de mal à jouer avec d’autres boules. Pour résumer, ce sont les boules qui me permettent le plus de mettre à contribution le tireur adverse. Je recommandé sans retenue au pointeur de tête.

  3. Je joue tireur avec ces boules depuis 2011 et je considère quelles sont aussi bonnes à la pointe qu’au tir.
    Je travaille beaucoup avec les effets à droite et à gauche, c’est pour ça que je les avait choisi.
    Je possède aussi des Bi-Pôle de Obut et pour les effet je préfère la MS Cara. Pour tirer, elle est efficace.
    Il faut savoir comment l’utiliser pour les deux modes.
    Aussi, elle se démarque bien comparativement aux autre fabricant de boules sur le terrain.

  4. La CZ est une très bonne boule au point comme au tir. Moi je suis surtout pointeur, mais je peut jouer aussi milieu et tireur. Sans être un grand tireur, je fais pas mal de carreau avec ces boules. Je trouve quelles vont bien aussi au point sur des terrains en bitumes en demi portée. De toute façon, il faut trouver le diamètre et le poids qui nous convient le mieux.

  5. Je joue avec ce type de boules depuis deja 2 saisons . Il est vrai que je suis un pointeur avant tout mais je pense qu’elle convient tout a fait pour le tir !

  6. Comme sa soeur quasi-jumelle, la MS Tortue, cette boule ne passe vraiment pas inaperçu sur les terrains avec son striage rappellant la carapace d’une tortue… Une tenue en main unique qui demande un certain temps d’adaptation. Idéale pour un pointeur souhaitant une boule à l’opposée d’une inox lisse et glissante ! Elle est garantie 3 ans contre tout vice de fabrication. Je ne la prendrais jamais pour le tir mais certains le font très bien…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *