MS 2110

MS Pétanque MS 2110

  • Acier : carbone
  • Dureté : 110 kg/mm2
  • Diamètre : 73 à 76
  • Poids : 680 à 710
  • Stries : sans (lisse)
  • Aspect : acier noir satiné

Votre avis sur cette boule

 
Finition
Réaction
Longévité
Boule pour pointeur
Boule pour milieu
Boule pour tireur
Note globale

14 commentaires sur cette boule MS Pétanque

  1. C est une boule que je ne conseil pas,je trouve que elle rebondissent énormément à 10-20/ ou 30 cm elle rebondisses beaucoup au dessus; pour moi je reste très déçu de cette boule.

  2. je viens de m’en faire cadeaux d’un jeu pour l’instant pas trop déçu je vous en dirait plus un peut plus tard car je l’ai depuis deux semaines alors a bientôt . jp

  3. Salut a tous je donne mon avis sur terrain tres dur
    boule tres bonne pour envoyer en portee
    vous les monterais o ciel sans proportee 9/10
    En demi donner elle et juste 6/10
    A la roulette 5/10
    Au tir de raffle 5/10
    Et au tir de coup 7.5/10 bocoup de carro met trop de recul aussi
    Donc a vous de voir

  4. J’ai acheté un jeu de MS 2110 et je rejoins l’avis des autres utilisateurs. C’est une très bonne boule avec une prise en main super, pour le tir et en portée, elle est excellente. Ainsi pour un prix raisonnable, vous pouvez vous faire vraiment plaisir.

  5. Très bonnes pour pointer soit en demi portée ou portée haute à condition de s’être familiarisé un peu ou de l’avoir en main. Pour le tir elle est excellente, bien tirée elle reste souvent au carreau ou dans le périmètre de jeu et elle ramasse pas mal. Je ne suis pas déçu du résultat en tant que joueur moyen, j’ajouterai que cette boule très tendre réduit sa longévité. C’est mon avis.

  6. si vous savez porter les boules vous aller vous régaler avc cette boule! elle as aussi une bonne réaction au tir mais vous ferais moins de careaux et cadrerais moins avc cette boule qu’avec une match + ou une atx !

  7. Parmi ce qui se fait de mieux pour le tir et le point en portée haute. Boule avantageuse sur terrain difficile. Carreaux et palets à la pelle, super prise en mains. J’apprécie beaucoup ce jeu de boules et j’ai beaucoup progressé au tir avec. A recommander +++.

  8. C’est une boule à part, je l’appelle « la patate ».
    Très tendre, trop tendre pour les petits budgets.
    En effet, il est bon de prévoir un remplacement tous les 6 mois en jeu intensif.
    Mais certainement la meilleure boule à lever dans le mètre du but.

  9. Cette boule est exceptionnelle, pour l’envoi c’est du vrai chewing gum par contre l’équilibrage est très médiocre, beaucoup de carreaux et peu de recul, marque assez vite, le noir reste plus longtemps que sur d’autres avec un prix abordable aux alentours de 125 euros. Boule à essayez chez les tireurs, vous ne serez pas déçus.

  10. La 2110 est à la base une boule de tireur.J’ai eu l’occasion de jouer avec en tant que pointeur et j’ai été agréablement surpris par le comportement de cette boule.Pour en tirer le maximum au point ce n’est pas une boule à faire rouler en revanche en portée cette boule est excellente , s’écrase bien sur les surfaces dures.Est ce que je la conseillerais pour pointer oui à la seule condition de porter les boule et son équilibrage ne sera plus un problème.

  11. Une des dernières nées de la marque, qui est venue concurrencer la Match+ d’Obut. Nous sommes ici sur une boule très tendre au carbone avec toujours cet aspect grenaillage très agréable quand elles sont neuves. Mais neuves elles ne le restent pas très vite ! Là aussi, beaucoup d’avis sur cette référence sur P710. Je les partage.

    Il faut bien comprendre qu’en achetant cette boule, vous achetez une boule qui est conçue pour l’envoi et la portée au point et pour le tir au fer essentiellement. Elle peut ramasser suivant le tir effectué mais ne raclent pas autant qu’une Match+ c’est indéniable. Elle peut surprendre parfois, car elle ne s’écrase pas toujours et j’ai aussi constaté un recul assez présent lors des tirs au fer. Je trouve que sur ce point, une très tendre classique fait mieux !

    Par contre, je constate qu’au point, en portée, elle réagissent très bien notamment sur terrains très difficiles ou caillouteux, et sur ce point, elles sont plus efficace que la Match+.

    De toute évidence, ce n’est pas une boules à faire rouler, ce n’est sa vocation. Vous l’aurez bien compris, cette boule ne cible pas l’ensemble des joueurs, mais bien une catégorie ciblée. Cela en fait une boule sélective pour l’acheteur mais aussi pour le terrain sur lequel on évolue. C’est peut être une boule à laisser dans le coffre de la voiture, suivant le terrain on l’utilise.

    Est-ce que c’est une boule que je rachèterai ? Oui mais pas en tant que boule principale.

  12. pour moi je suis du mème avis que dom71 car actuellement je joue souvent milieu ou tireur et j’utilise ce genre de boules et c’est vrai quelles s’écrasent bien et font beaucoup de carreaux.

  13. La MS 2110 est un modèle très tendre au carbone, assez bonne dans les terrains durs, s’écrase très bien au point, au tir reste assez au carreau mais ramasse très peu par rapport à d’autres boules très tendre, équilibrage très moyen. L’avantage de la 2110, si on est bien au fer, on peut faire pas mal de carreaux, disons qu’on cadre beaucoup, le recul est limité mais elle prend énormément les chocs par rapport à une match+…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *