Match 110 NO

Obut Match 110 NO

  • Acier : carbone
  • Dureté : 110 kg/mm2
  • Diamètre : 73 à 76
  • Poids : 680 à 720
  • Stries : sans (lisse)
  • Aspect : acier noir satiné

Votre avis sur cette boule

 
Finition
Réaction
Longévité
Boule pour pointeur
Boule pour milieu
Boule pour tireur
Note globale

11 commentaires sur cette boule Obut

  1. Si la match 110 remplace selon certains la boule ATS chez OBUT, j’aimerai savoir pourquoi ils ne font plus les ATS chez OBUT… Cette boule a fait ses preuves et laissée tant de beaux souvenirs… J’ai adoré jouer avec ces boules…

  2. je trouve très dommage que ces boules n existent plus.
    elles étaient performantes sur toutes sortes de terrain

  3. Ça fait maintenant quelque années que je joue avec ces boules et vraiment c’est de la très tendre donc ce n’est pas un bémol qu’elles s’abîment, c’est normal.
    Quand tu doutes de toi, c’est la boule idéale qui te fera faire des tirs gagnants, après certes je n’ai pas joué avec autre chose tellement adepte de celles-ci mais précisons aussi que je ne pointe pratiquement jamais ou alors très peu…

  4. Cela va maintenant faire 3 mois que je joue avec ces boules et je peux dire que je ne suis pas déçu. Faible rebond au point comme au tir, reste très facilement au carreau. Cette boule ne demande pas un grand temps d’adaptation. Seul bémol, elle s’abime très vite ce qui est normal pour une très tendre. Je la conseille pour tireur ou milieu. Mais il ne faut pas croire que ce sont les boules qui font le jeu. Comme dit totof974 « quand le bras est là, peu importe la boule ». Jouer avec une triplette Cou qui est une boule dure, si vous avez le bras vous en tirez autant qu’avec une 110.

  5. Super boules, elles ont été mes premières boules très tendre et personnellement elles m’ont permis d’augmenter mon pourcentage de tir gagnant (plus de carreaux et palets). Conclusion je la conseille au tireur ou au milieu.

  6. J’utilise ces boules depuis environ 3 ans, au point une fois que l’on s’habitue à leurs réactions ça va sans problème (mais beaucoup d’entrainement, pas une prise en main rapide); pour ce qui est du tir y a rien à redire, presque tout tir au fer reste autour et les carreaux réguliers; usure rapide mais la spécification de la boule y est pour beaucoup (très tendre). Je reprendrai cette boule mais que si je suis tireur. Enfin, l’aspect noir oublié le, c’est de la déco, 10 parties et y a plus rien (terrain agressif).

  7. J’utlise ces boules depuis maintenant 3 mois et je trouve que ce sont de très bonne boules surtout au tir. Carreau ou recul presque à chaque tir.

  8. aucun problème avec ces boules. très bien équilibrées. bon impact avec le sol. j’ai joué pendant 5 ans avec de la match+ et une seul grosse différence, la 110 s’abime bcp plus vite. ceci dit beaucoup + de carreaux avec la 110. la 110 est + une boule de tir tandis que la match + est polyvalente pour moi.

  9. Assez décevantes entre mes mains. Cependant j’ai vu des joueurs alignés les carreaux avec. Comme quoi, lorsque le bras est là, peu importe la boule…

  10. Boule d’une dureté très tendre avec un acier allier au carbone. La aussi nous sommes sur une boule de conception classique qui se marque très vite à l’usage lors des impacts. Personnellement, je n’ai pas aimé cette boule, très vite elle a blanchi et elle est devenue glissante. Elle m’échappait des mains. De toute évidence Obut n’utilise pas le même acier que Cou et cette boule est loin de valoir les anciennes très tendre de la marque il y a 10 ans.

    Elles s’écrasent parfois au contact du sol mais parfois elles ont une réaction vive, donnant l’impression de jouer avec des ½ tendre. Phénomène accentué sur sols durs. Le fabriquant les qualifie d’avantageuses, mais elles ne le sont pas partout et pas toujours.

    Est-ce que c’est une boule que je rachèterai ? Non catégorique.

  11. La Match NO ou 110 est une boule au carbone très tendre au prix abordable.

    Une boule ayant un équilibrage très médiocre, elle remplace l’ancienne l’ATS mais est loin de la valoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *