Avis sur cette boule La Boule Noire

Il y a actuellement 11 avis sur la boule de pétanque COU de la marque La Boule Noire.
  1. Très bonnes boules pour des dures, je suis tireur de tête et les sensations sont aussi bonnes qu’avec des boules tendres à 280euro !

  2. Je joue depuis des années avec la COU et c’est une excellente boule, même s’il est vrai qu’elle est du fait de sa dureté, assez réactive sur terrain dur. Je viens d’acquérir des CX COU**** et pour l’instant… je n’arrive pas à laisser tomber mes COU car je trouve que je tire mieux avec. Excellent rapport qualité-prix, une boule à acheter sans hésitation.

  3. J’ai débuté avec, j’ai mis un peu de tend à mis faire, étant donné que je jouais sur des terrains dur, et caillouteux..mais sur sablette c’est une excellente boule au point en porté semi porté et a la roulette..et puis je me suis dit que j’allais tirer! Et bim cette boule répond aussi bien! Carreaux ou palais assuré au fer, mais ne ramasse pas trop quand on tombe 20cm devant…elle rebondit.
    Pour mes débuts je reprendrai sans hésiter cette boules qui demande a être apprivoisée mais qui obéit bien!

  4. Bonjour
    je fais autant sinon plus de carreau que tout ces jeux soit disant top
    de la bonne boule !
    cdlt

  5. Boule dure , ma préferée , j en ai eus quelques triplette , et pour une boule dure , je trouve qu elles n’ont rien a enviés a d’autre modèle bien plus haut de gamme !
    Pas mal de carreau avec et je trouve qu au point c’est largement correct.

  6. j’avais des bi-pole elles m’ont duréé 2 mois alors que avec les cou je fait autant de carreaux alors que c’est des boules dure
    j’espère quel me feront la saison

  7. tres bonne boule,ou on fait autant de carreaux que avec une boule a 200euro!!faut t il avoir encore un bon bra!!

  8. C’est une boule idéale pour les terrains sableux. Au point comme au tir. Son prix la rend très attractive et il est vrai qu’elle semble inusable. C’est une bonne boule de pointeur.

  9. Boule de conception classique, dure et au carbone. Le métal est agréable lors de la prise en main. Cette boule a des réactions vives sur terrains très difficiles mais est plus facile sur terrains mou ou sableux. Elle est destinée à tous les types de joueurs, l’équilibrage est moyen. Ca peut être un bon compromis comme boule d’entraînement. Elle peut apporter un plus sur les terrains mouillés ou détrempés nécessitent des frappes violentes. Leur prix relativement vas les rend attractives d’autant plus qu’elles seront presque inusables.

    Est-ce que c’est une boule que je rachèterai ? Oui.

  10. la cou est la boule dure de la boule noire. elle est bien pour débuter ou pour les joueurs recherchant une boule pas cher et qui dure longtemps puisque c’est la moins chère de la boule noire.

  11. La COU est un modèle au carbone de dureté dure, très bonne boule pour tirer de rafle dans les boulodromes ou pour les terrains de sable, par contre l’équilibrage est pas très bon et elles sont pas faites pour jouer dans les cailloux en raison de leur dureté.

Laisser un commentaire

 

Seuls les tests et retours d'expérience sur cette boule La Boule Noire en Acier carbone Dure (D) sont validés. Ne sont pas acceptées sur le forum, les questions aux avis comme Où acheter des boules COU ?, Combien coûtent-elles neuves ou d'occasion ?, etc.