Match 120 RL

Obut Match 120 RL

  • Acier : carbone
  • Dureté : > 120 kg/mm2
  • Diamètre : 72 à 76
  • Poids : 680 à 750
  • Stries : avec quadrillage très profond
  • Aspect : satiné sur chrome

Votre avis sur cette boule

Ratings

Current Average Ratings
Finition
Avg: 4.00/5
Réaction
Avg: 4.00/5
Longévité
Avg: 4.00/5
Boule pour pointeur
Avg: 6.00/6
Boule pour milieu
Avg: 3.00/5
Boule pour tireur
Avg: 1.00/5
Note globale
Avg: 4.00/5
Match 120 RL
Total Avg Rating: 3.55 out of 5 with based on 1 rating(s)

3 commentaires sur cette boule Obut

  1. Cela faisait bien longtemps que je ne jouais plus avec des boules (très) striées, pensant que cela influait (négativement) sur l’équilibrage de celles-ci. Mais là, je pense reprendre (dans le futur) des boules très striées (genre quadrillage régulier, type “damier”, pour que la surface reste plus homogène) pour une dimension plus élevée (76) par rapport à la taille de mes mains (74/75)… Surprenant !?!

  2. Je joue depuis quelques jours avec des OBUT Match 120 RL en 76/710, en extérieur, et ça fonctionne pas si mal, même très bien, au point comme au tir.
    Le toucher est même agréable avec ce quadrillage très dense et profond. Le calibre usuel pour moi est 74 ou 75, mais ces nombreuses stries me permettent de prendre plus gros et lourd sans problème de maintien en main. En plus, cela accroche bien mieux sur les terrains mous, sableux ou difficiles. L’équilibrage est même très bon pour autant de stries.
    Elles possèdent une bonne résistance à l’usure.
    Une bonne surprise pour cette boule qui apparemment n’est plus fabriquée et dont OBUT se débarrasse d’un stock retrouvé dans un coin, à un prix plus que sympathique !!!

  3. Pour moi cette boule me convient parfaitement, une bonne tenue en main, un rebond moindre, elle garde bien sa trajectoire au sol. C’est le deuxième jeu que j’utilise et je ne trouve plus cette boule sur les catalogues ni sur le site de la marque.

    J’espère trouver un jeu en 72/750 pour continuer à jouer avec cette marque sinon je passe chez ROFRITSCH qui a un modèle identique. Précision je suis venu à ce type de boule à la suite d’une fracture du poignet qui a engendré une mauvaise préhension des boules lisses ou peu sriées.

    Amitiés boulistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *