
Caractéristiques
- Acier : carbone
- Dureté : 130 kg/mm²
- Diamètre : 72 à 76 mm
- Poids : 680 à 730 g
- Stries : avec (2 striages dispo.) ou sans (lisse)
- Aspect : acier bleue
- Garantie : 5 ans
Il y a actuellement 2 avis sur la boule de pétanque La Boule Bleue Bleue 130 sur Boulipédia.
À propos des avis
Seules les critiques basées sur un test réel ou un retour d'expérience personnel concernant cette boule de pétanque Bleue 130 La Boule Bleue en Acier carbone Dure sont publiés. Les questions du type Où acheter des boules Bleue 130 pas cher ?, Combien coûtent-elles neuves ou d'occasion ?, Où trouver une boutique La Boule Bleue ?, etc. ne sont pas acceptées sur Boulipédia.
Sélection automatique en fonction de la matière et de la gamme de dureté, Acier carbone et Dure comme la boule Bleue 130 La Boule Bleue prioritairement, puis axée vers des références encore fabriquées et de marques différentes si possible.
Présentation de la gamme de boules de pétanque La Boule Bleue listée sur Boulipédia, offrant des options adaptées à tous les styles et niveaux de jeu.
Cette boule dure, au comportement classique pour une dure, était commercialisée uniquement en grande distribution, tout comme pouvaient l’être l’inox 115 et la carbone 115 (ce qui n’est plus forcément le cas pour ces 2 derniers modèles) qui ont gardé un tarif attractif pour un rapport qualité-prix plus que correct.
Boule correcte mais qui n’existe plus, elle est produite en 140 depuis longtemps.