
Caractéristiques
- Acier : carbone
- Dureté : 125 kg/mm²
- Diamètre : 71 à 80 mm
- Poids : 680 à 730 g
- Stries : sans (lisse)
- Aspect : mat
- Garantie : 2 ans

Il y a actuellement 2 avis sur la boule de pétanque Boulenciel Venus Carbone 125 sur Boulipédia.
À propos des avis
Seules les critiques basées sur un test ou un retour d'expérience sur cette boule de pétanque Venus Carbone 125 Boulenciel en Acier carbone Mi-tendre sont publiées. Les questions comme Où acheter des boules Venus Carbone 125 pas cher ?, Quel est le prix des Venus Carbone 125 ?, Peut-on trouver les Venus Carbone 125 chez Decathlon ?, Où trouver une boutique Boulenciel ?, etc. ne sont pas acceptées.
Alternatives à la boule de pétanque Boulenciel Venus Carbone 125 en Acier carbone / Demi-tendre :
None found
Présentation des boules de pétanque Boulenciel, adaptées à chaque style et niveau de jeu :
Quelle surprise ces boules, finitions au top et que dire en jeu, un vrai régal au tir, carreaux propres et net, au point elles roulent un peu, il faut s’habituer c’est tout. Une prise en main très agréable. Que du bonheur, après Obut, Boulenciel restera sûrement mes autres prochaines triplettes.
A recommander.
Des boules formidables. Une réelle découverte. Équilibrage absolument parfait, ce qui est avantageux pour les pointeurs précis. Elles réagissent bien au tir, comme des CX COU ou des Boule Bleue Super Carbone 125. Du recul mais modéré. Je trouve qu’elles s’usent moins que mes Match+. J’aime tellement ces boules que j’en ai racheté une triplette pour en avoir une d’avance en stock.