Prestige Inox 110

La Boule Bleue Prestige Inox 110

  • Acier : inox
  • Dureté : 110 kg/mm2
  • Diamètre : 71 à 80
  • Poids : 650 à 800
  • Stries : avec (26 striages disponibles) ou sans (lisse)
  • Aspect :inox satiné

Votre avis sur cette boule

 
Finition
Réaction
Longévité
Boule pour pointeur
Boule pour milieu
Boule pour tireur
Note globale

9 commentaires sur cette boule La Boule Bleue

  1. je suis assez decu par cette boule.c’est sensé etre une boule tres haut de gamme,mon oeil oui…je suis passe de obut match 115 au prestige inox et pas de diifference positive,qqes difference negative.elles roulent enormement et on tendance a fuser quand elles atterisent au sol en pointant.pour rester a carreaux c’est assez dur..vraiment decu pour un prix si eleve.

  2. Boule de très grande qualité. Elle s’amortie très bien et répond parfaitement à l’envoi et aux effets.
    Ces boules sont très bien équilibrées.
    Moi qui ai essayé les ATX, qui aimais l’ancienne Ton’r arrêtée pour des raisons de marketing (quel dommage!), qui ai essayé toute sorte de boule de pétanque dite de haut niveau, c’est de loin la meilleure.
    Il est vrai qu’elle se marque un peu à l’usage, mais son touché est incomparable.

  3. La boule Prestige est une boule qui répond bien au point sur la plupart des terrains, peut être un peu moins sur le bitume. Je pense qu’elle peut contenter du pointeur au tireur. Son équilibrage est parfait. Elle répond très bien à la portée et à la demi portée. Son prix est un peu élévé… mais est ce le prix de la qualité?

  4. Le haut de gamme chez Rofritsch.
    Cette boule est très tendre mais aussi très lisse et ne convient pas à tous.
    Autre petit inconvénient, recul assez significatif.
    Se détériore également assez rapidement.

  5. Pour moi, c’est la meilleure inox anti rebond sur le marché, c’est une inox très tendre avec excellent équilibrage. Très bonnes boules pour les portées, j’en suis à ma 2ème triplette et je ne regrette pas, je la préfère à la Nexius personnellement. Seul hic, leur prix d’environ 200 euros et leur marquage. Normal, c’est une très tendre.

  6. Je joue actuellement avec la Prestige inox de la Boule Bleue (73 et 690). Je pense que ce sont de très bonnes boules au tir et très bien équilibrées pour le point, vraiment rien à dire, elles valent bien leur prix élevé.

  7. C’est ma triplette actuelle et je pense en reprendre encore une cet été. Bonne sensation et tenue en main. Excellent comportement pour cette boule haut de gamme qui n’a pas à rougir de la concurrence. C’est clair qu’elle s’use un peu vite mais comme toutes les très tendres…

  8. La Prestige inox de La Boule bleue c’est pour moi la meilleure des tendres,idéale pour le tir comme pour le point .La présentation est en métal brossé et son inox est très agréable au toucher.Très bon équilibrage mais il ne faut pas oublier que les tendres se marquent plus facilement et que cela affecte l’équilibrage.

  9. J’ai eu l’occasion de jouer plusieurs fois avec des Prestige Inox qui sont le top de chez la Boule Bleue d’où leur nom… Ce sont les boules inox les plus tendres de la marque.

    Un peu cher mais la qualité est au rendez-vous.
    Elles répondent relativement bien au point, bon amortis et très bon équilibrage. Elles sont au top pour le tir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *