Match ID

Obut Match ID

  • Acier : inox
  • Dureté : > 140 kg/mm2
  • Diamètre : 72 à 76
  • Poids : 690 à 730
  • Stries : avec (2 striages disponibles) ou sans (lisse)
  • Aspect : inox satiné

Votre avis sur cette boule

 
Finition
Réaction
Longévité
Boule pour pointeur
Boule pour milieu
Boule pour tireur
Note globale

2 commentaires sur cette boule Obut

  1. Les premières boules que j’ai eu.
    J’ai joué pendant plus de 10 ans avec et elles me convenaient très bien. Puis a un concours, on me les a volé… C’était le club dans lequel j’ai commencé qui me les avait offert.
    Depuis, je joue avec des Match 120 (je pense car mon frère a des Match 120 aussi mais elles ne se ressemblent pas) et ça va faire 2 ans que je joue avec.
    Pour conclure, j’ai vraiment eu beaucoup de mal à m’adapter à d’autres boules. J’avais l’impression que j’aurais pu les garder encore 30 ans et que plus je jouais avec, plus je la maitrisais.

  2. Une magnifique boule pour celui qui désire augmenter son programme d’entraînement et s’adonner de manière régulière et intensive à la pétanque, sans toutefois entrer dans le monde de la haute compétition. Elle rebondit un peu plus, certes, mais son défaut reste constant et régulier, au point comme au tir. Dès lors, le bouliste aura vite fait de maîtriser se petit désagréement . C’est à lui de faire la différence. Qualité prix incroyable. Une très longue durée de vie et de surcroît ne rouille pas. Dommage qu’elle n’apparaisse plus dans la gamme du constructeur. Je joue avec depuis trois années sur terrain dure/caillouteux et en boulodrome. Une boule fiable et fidèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *